Besoin d’un partenaire fiable et flexible pour assurer le succès de vos popup stores ?
Nous sélectionnons et formons les meilleurs profils de vendeurs pour gérer vos boutiques éphémères et offrir la meilleure expérience shopper partout en France.
Student Pop vous accompagne sur la gestion de vos pop-up stores :
Simple et rapide : vous décrivez votre besoin et on s'occupe du reste !
- Constitution d’un pool d’étudiants sélectionnés en entretien individuel
- Formation des étudiants et coordination terrain
- Gestion du planning et staffing des intervenants
- Gestion administrative, assurance et paiement
Un service flexible, réactif et qualitatif au service du retail :
Taux de présence supérieur à 99%
Grâce à notre pool d’étudiants formés et à notre système de back-up, vous bénéficiez d’une fiabilité sans faille pour couvrir votre planning d’intervention.
Une sélection et une formation sur mesure
Votre chef de projet assure le matching parfait des candidats avec votre ADN de marque et la mise en place du programme de formation. Note des Students par nos clients = 4.8/5.
Une gestion administrative 100% déléguée
Nous gérons l'envoi des attestations nécessaires pour travailler dans les Grands Magasins, ainsi que toutes les tâches liées au recrutement : contrat, paiement, assurance.
Des coûts maitrisés, même le dimanche !
Notre tarif horaire est identique tous les jours de la semaine, même les dimanches et jours fériés.
Une équipe dédiée 7J/7
Votre chef de projet vous accompagnera avant, pendant et après vos missions pour vous conseiller, assurer le suivi de vos prestations, et ainsi décharger vos équipes RH.