Besoin d’un partenaire fiable et flexible pour assurer le succès de vos popup stores ?
Nous sélectionnons et formons les meilleurs profils de vendeurs pour gérer vos boutiques éphémères et offrir la meilleure expérience shopper partout en France.
Student Pop vous accompagne sur la gestion de vos pop-up stores :
Simple et rapide : vous décrivez votre besoin et on s'occupe du reste !
- Constitution d’un pool d’étudiants sélectionnés en entretien individuel
- Formation des étudiants et coordination terrain
- Gestion du planning et staffing des intervenants
- Gestion administrative, assurance et paiement
Un service flexible, réactif et qualitatif au service de votre marque :
Travaillez avec les meilleurs profils
Nous vous trouvons les profils idéaux parmi une base de 200k étudiants et nous les formons à votre image afin d’être opérationnels rapidement.
Gérez votre planning avec réactivité et flexibilité
Notre interface client vous permet de gérer vos missions : commandes, suivi du staffing en temps réel, modification des horaires.
Déléguez la gestion administrative RH
Nous gérons toute la partie RH et administrative de vos renforts : recrutement, contractualisation, facturation, assurance, prévoyance…
Dormez sur vos deux oreilles
Nous prévoyons des back-up en cas de désistement et notre équipe gère les imprévus 7j/7, de jour comme de nuit.